Les Triplés Anecdotes Enfants

Les anecdotes

 

Capucine,4 ans

La fille - Les Triplés de Nicole Lambert

Capucine, 5 ans, s'étonne encore de la conversation passée avec sa maman au sujet des dents qui "tombent"et de la petite souris; mais à son papa Capucine veut affirmer qu'elle a des dents de lait et déclare très imaginative que lui et maman,ont des dents de café...

Posté par Benedicte Peres le 19.05.15

Clément, 3 ans

Garçon - Les Triplés de Nicole Lambert

Une petite anecdote de mon frère lorsqu'il avait 3 ans.
Mes parents lui avaient acheté une table de nuit. Quelques mois plus tard, celui-ci s'est exclamé en disant "Maman, Papa, j'ai une table de nuit... Quand est-ce que je pourrai avoir une table de jour ?".

Posté par Camille Hérout le 19.05.15

Faustine, 7 ans

La fille - Les Triplés de Nicole Lambert

Il y a deux ans, ma petite soeur (7ans) faisait beaucoup de fautes de français dans ses phrases. Un jour à table elle parlait et elle dit :
"Il y a des filles dans ma classe qui croiVent... et qui Zavaient... " et alors je dis : "Oh Faustine tu es vraiment incorigeAble!

Posté par Mlle Duvivier le 12.05.15

Castille, 3 ans

La fille - Les Triplés de Nicole Lambert

Hier, alors que nous étions en train d'installer une table sur notre terrasse pour pouvoir y prendre des repas, Castille découvre une prise extérieure. Nous l'entendons alors se dire à elle-même, en pointant du doigt vers la prise: "ça, c'est pour allumer le soleil!"

Posté par Laure Dejoie le 12.05.15

Guillaume, 3 ans

Guillaume

En rentrant à la maison, je fais part à Guillaume d'un message de ses grands parents : nous avons oublié de prendre du muguet dans leur jardin. Guillaume répond alors : " Pourquoi on a oublié les nuggets papa ?

Posté par Maxime Cravois le 10.05.15

 << < 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 > >>