Les Triplés Anecdotes Enfants

Les anecdotes

 

Agathe, 4 ans

La fille - Les Triplés de Nicole Lambert

Agathe, à 2 ans 1/2, regardant par la fenêtre un matin : "Elle est où la nuit?". Et le soir même, toujours à la fenêtre : "Elle est là! J'ai trouvé la nuit!"

Posté par Clotilde Debarbieux, le 10.10.12

Jeanne-Marie, 4 ans

madeleine baumy

Jeanne-Marie me regarde très songeuse alors que je suis en train d'éternuer: "hein, dis maman, quand on est enrhumé, c'est le nez qui pleure!"

Posté par Madeleine Baumy, le 09.10.12

Nathan, 6 ans

Garçon - Les Triplés de Nicole Lambert

Moi qui ne tend pas souvent l'oreille aux bavardages de mes enfants, mère indigne que je suis, j'ai profité de mes vacances pour me tenir informée... j'ai alors appris que Nathan, lors de la visite d'une bonne amie de Hannah, sa grande soeur, l'avait "reniflée" tel un petit animal avant de se tourner vers ses soeurs pour les rassurer : c'est bon les filles... c'est pas une martienne !!!!!!!!!!

Je suis la maman de Nathan et je circule à vélo... Nathan s'inquiète et me demande si j'emprunte bien les pistes cyclopes.

Nathan à ses soeurs en voyant une femme dans la rue : oh regardez ! je crois qu'elle est "en-cintre" !
 

Posté par Sophie Haze, le 27..09.12

Hannah, 6 ans

La fille - Les Triplés de Nicole Lambert

Hannah 3 ans au restaurant, la serveuse lui demande si elle a aimé les carottes râpées... Hannah a répondu que c'était plutôt des carottes ratées...

Posté par Sophie Haze, le 27..09.12

Maxence, 6 ans

Un garçon - Les Triplés de Nicole Lambert

Un employé d'ERDF se rend dans le garage de la maison pour relever le compteur. Maxence, qui voit l'homme repartir, demande à son papa pourquoi il est venu. Le papa répond : "Il est venu pour relever le compteur" Réponse de Maxence : "Pourquoi, il était tombé ???"
 

Posté par Alexandra Aubert, le 26..09.12

 << < 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 > >>